Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2020
à 19:06
Très froid
Avatar thumb
Hanae
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour refrigerateur samsung RB30J3000WW acheté en 2012 produit beaucoup de froid réglé à 5° pour le frigo -15° pour la partie congélateur les bouteilles sont mouillées beaucoup de buée ainsi que les légumes dans le bac prévu l extension de garantie s est terminée en juin 2020 merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1alfonico, le 17/08/2020 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Possible entrée d'air extérieur chargé en humidité vu la chaleur. Si vous ne l'avez déjà fait, vérifiez que la porte ferme bien (il arrive que l'on ait mis sur le plateau en verre des objets qui vont buter sur les rangements de la porte empêchant celle ci de se fermer complètement, et on ne s'en rend pas compte tout de suite) et que les joints sont intacts.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hanae, le 27/08/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci alfonico pour votre réponse depuis j ai eu au téléphone un technicien darty qui me dit que c est normal le problème de buée avec la différence de température extérieure et intérieure mettre également des bouteilles d eau si l appareil n est pas très rempli et régler le congélateur à - 19 je trouve qu c est un peu froid moi je le règlais à - 15 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfonico, le 27/08/2020 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le retour d'expérience.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...