Notice SAMSUNG RB37J5000SA

Forum SAMSUNG RB37J5000SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB37J5000SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2023
à 18:40
Plaque de glace en bas du congélateur
Avatar thumb
Miloumilou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un Samsung RB37J5000SA achete en 2016. La partie congélateur est en bas. depuis 10j, de la glace se forme dans la partie congélateur sur le plancher interieur. Presque 1cm de hauteur sous le tiroir le plus bas. ensuite l'eau coule sous l'appareil. je n'ai rien changé à mes habitudes, avez-vous une idée ? Rien n'obstrue la ventilation. En revanche, derriere le réfrigérateur, la boite blanche en plastique est couverte de calcaire, mais je n'ose pas y toucher. Est-ce normal ? merci pour vos conseils, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1step15136535, le 29/01/2023 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même problème. J'ai démonté toute la plaque dans le congelateur, celle du ventilateur. Le trou d'évacuation de l'eau était bouché par la glace. J'ai tout fait fondre. Problème résolu mais pour 6 mois.... Suite à votre message, je vais regarder le bac derrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbua42351512, le 29/01/2023 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aussi verifer que le joint des portes ne presente pas de fuite, par precaution il vaut mieux le nettoyer ainsi que la zone d'appui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miloumilou, le 29/01/2023 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message. Je ne suis pas sure de pouvoir démonter remonter la plaque, mais je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step15136535, le 29/01/2023 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trois vis et enlever les connections du ventilo. Pas plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...