Notice SAMSUNG RB3EJ5200SA

Forum SAMSUNG RB3EJ5200SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB3EJ5200SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2020
à 10:20
Etagere porte bouteille inclus ?
Avatar thumb
maxs52526534
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, ETAGERE PORTE BOUTEILLE POUR ce REFRIGERATEUR SAMSUNG inclus? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mois45455126, le 20/09/2020 à 12:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Non, je n'ai pas eu l'étagère porte-bouteille lors de mon achat (en 2018). Sinon attention : j'ai un gros problème avec la porte du congélateur qui s'ouvre à chaque fois que je claque la porte du frigo ! Je suis obligée de bloquer le congélo avec un tabouret !! J'avais appelé le SAV qui était passé mais ils ont dit que "c'était normal" car il fonctionne avec un compresseur !! Aberrant !!! Renseignez-vous avant l'achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil24464452, le 20/09/2020 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jai un porte bouteille dans la porte, mais pas d'étagère porte-bouteille dans mon réfrigérateur. Peut-être la version a-t-elle évolué depuis mon achat ? avez-bien regardé la descrip-tion en ligne (habituellement, les gros électroménagers sont bien détaillés sur le site darty) ? A noter que je n'ai pas de problème d'ouverture intempestive de portes du congélateur quand je ferme la porte du réfrigérateur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud41146213, le 20/09/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas dans le mien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alba26142541, le 20/09/2020 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas d'étagère à bouteilles dans le mien acheté en 2019.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil56323613, le 20/09/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non de plus ces casiers portes bouteille ne servent à rien. sinon Excellent produit . dans le support porte tu peux mettre 3 bouteilles de vin et 3 bouteilles type lait PEC. Je recommande. les portes se ferment très bien. Et la conservation des légumes / ou des viandes est top. extra pour le prix..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...