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Bonjour, l'appareil ne produit plus de froid, ni au congélateur, ni au réfrigérateur et pourtant il est sous tension et affichage normal. Une idée? Merci d'avance
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Réponse de alba66466145, le 13/12/2021 à 16:27
Jamais eu le problème. Désolé
Envoyer un merci ?Réponse de dome13642656, le 13/12/2021 à 19:15
Bonsoir, à mon avis le groupe froid est HS, il faut appeler le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de nat.35334246, le 14/12/2021 à 21:47
Bonsoir désolée pour l instant je n ai pas eu de panne avec mon frigo bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Christian1, le 15/12/2021 à 10:35
Merci pour votre contribution. Le SAV. Quel SAV ? Le site Darty indique : Votre produit est en panne ? Darty répare en 24h même après la garantie. Appelez au 0978 970 970. En l'espèce, le produit est sous garantie, j'ai appelé le SAV, ils m'ont donné un rendez-vous 17 jours plus tard :-( Qu'en serait-il s'il n'était plus sous garantie ? C'est inacceptable pour un appareil de première nécessité. Voilà.
Envoyer un merci ?Réponse de Christian1, le 15/12/2021 à 10:38
Merci pour votre contribution.
Envoyer un merci ?Réponse de Christian1, le 07/03/2024 à 17:13
Bonjour, Je reviens sur le sujet, ca pourra être utile à d'autres utilisateurs de réfrigérateurs Samsung. En fait, ces appareils intègrent des composants électroniques dont une mémoire qui, au fil du temps, sature. La solution : à intervalle régulier, ( /- 6 à 12 mois) il faut débrancher l'appareil, le laisser hors tension environ 2 heures (aucun risque pour les aliments) puis rebrancher. En fait, il faut "rebooter" le réfrigérateur !
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