Notice SAMSUNG RF22R7351SR

Forum SAMSUNG RF22R7351SR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RF22R7351SR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 16:10
En panne - plus de froid
Avatar thumb
Christian1
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil ne produit plus de froid, ni au congélateur, ni au réfrigérateur et pourtant il est sous tension et affichage normal. Une idée? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1alba66466145, le 13/12/2021 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu le problème. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dome13642656, le 13/12/2021 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, à mon avis le groupe froid est HS, il faut appeler le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nat.35334246, le 14/12/2021 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolée pour l instant je n ai pas eu de panne avec mon frigo bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christian1, le 15/12/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre contribution. Le SAV. Quel SAV ? Le site Darty indique : Votre produit est en panne ? Darty répare en 24h même après la garantie. Appelez au 0978 970 970. En l'espèce, le produit est sous garantie, j'ai appelé le SAV, ils m'ont donné un rendez-vous 17 jours plus tard :-( Qu'en serait-il s'il n'était plus sous garantie ? C'est inacceptable pour un appareil de première nécessité. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christian1, le 15/12/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre contribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christian1, le 07/03/2024 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je reviens sur le sujet, ca pourra être utile à d'autres utilisateurs de réfrigérateurs Samsung. En fait, ces appareils intègrent des composants électroniques dont une mémoire qui, au fil du temps, sature. La solution : à intervalle régulier, ( /- 6 à 12 mois) il faut débrancher l'appareil, le laisser hors tension environ 2 heures (aucun risque pour les aliments) puis rebrancher. En fait, il faut "rebooter" le réfrigérateur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...