Notice SAMSUNG RL56GSBSW

Forum SAMSUNG RL56GSBSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL56GSBSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 21:47
Frigo avec partie basse en congélateur: ça coule..
Avatar thumb
Audrey26
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, de l'eau coule du congel, ça forme une plaque sous le dernier compartiment du congel, et ça coule sur le sol.. ca fait 2x que je le coupe pendant 24h et l'esquissa bien, mais ça recommence très vite.. de quel petit tuyau certain parle, qu'il faudrait déboucher? Je vous remercie beaucoup pour votre aide, audrey

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeR6017, le 23/01/2024 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de le faire deboucher par un professionnel. En fait au bas de la résistance sur cette plaque noire il y a une petite grille où le réparateur après avoir débrancher le frigo à fait passer un fil de fer très fin ensuite à versé de l'eau chaude sur cette grille, au bout de 2 fois l'eau est passée sur la bac du moteur et c'est fini. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanchristopheM8463, le 23/01/2024 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un coton-tige que vous introduisez dans le petit trou situé juste au-dessus du bac à glace. Ca marche en général, mais il faut le faire régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audrey26, le 23/01/2024 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie infiniment pour votre réponse! Mais pourriez vous svp m'apporter des précisions? Je trifouille avec un fil de fer, puis Je verse de l'eau chaude sur cette petite grille. En grande quantité? Elle va couler dans un bac derrière? Il faut que je la récupère cette eau? Je vous remercie beaucoup!! Vous me sauver.. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeR6017, le 24/01/2024 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c'est l'écoulement normal quand le réfrigérateur se met en dégivrage pas besoin de récupérer l'eau, il y a un bac derrière sur le moteur qui fait son travail. Pas besoin de beaucoup d'eau, le réparateur a mis un verre d'eau tiède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Audrey26, le 24/01/2024 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils et redémarré mon n appareil.. Inchala! 1000 merci.. bien cordialement Audrey

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...