Notice SAMSUNG RL56GSBSW

Forum SAMSUNG RL56GSBSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL56GSBSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2023
à 09:22
Frigo coule
Avatar thumb
Maria639228
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanchristopheM8463, le 27/07/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le problème vient de votre évacuateur d'eau. A l'arrière du frigo, juste au-dessus du bac à légumes, se trouve un petit orifice. C'est par là que l'eau du dégivrage automatique s'évacue. Mais si ce trou est bouché, l'eau déborde partout dans le bas du frigo. Conseil pratique: prenez un coton-tige et introduisez-le dans l'orifice d'évacuation du dégivrage. En principe, celui-ci devrait se déboucher. J'ai ce problème tous les trois mois environ. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseM9366, le 27/07/2023 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avions acheté un frigo de ce genre congélateur en panne compresseur HS au bout de 14 mois. Pas de prise en charge de la garantie Darty donc changer de marque pour Electrolux Samsung c'est fini

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snar26143631, le 27/07/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis navré, mais n'ayant pas eu ce souci je ne sais pas trop quoi répondre. Bonne chance. Mais tout ce que je piis dire, c'est que mon appareil vieillit mal, multiples soucis notamment insuffisance de froid, et c'est la dernière foos que j'achète cette marque en produit froid. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...