Notice SAMSUNG RL56GSBSW

Forum SAMSUNG RL56GSBSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL56GSBSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2020
à 22:15
Présence de glace dans le congélateur no frost
Avatar thumb
Patfrost
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour, je possède un frigo conge8 no frost qui a très bien fonctionné pendant le temps de la garantie. Puis il produit de la glace dans le compartiment congélateur en partie basse, alors que tout est ok, joint de porte ok, température ok.... Qqn a t'il eu ce souci ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1coxn13563266, le 20/02/2020 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1NathalieC7715, le 20/02/2020 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème. Si vous trouvez une réponse, ça m'intéresse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vipl62615265, le 20/02/2020 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui J'ai eu le même souci c'est facile à régler : le bouchon du conduit au dessus du vase qui se trouve sur le bloc moteur est à retirer, y accéder à l'arrière du réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannaT1912, le 20/02/2020 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce frigo depuis un certains nombre d'années maintenant et pas de soucis pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathildeD6359, le 22/02/2020 à 01:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonsoir nous avons exactement le même soucis que vous ... de la glace épaisse se forme en permanence sous le tiroir du bas ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AtomHeartMother, le 16/10/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j'avais ce soucis. De la glace se formait toujours sous le tiroir du bas du congélateur. Même si je l'enlevais, dégivrais le tout et débouchais le conduit d'évacuation, la glace revenait au bout de quelques semaines et faisait sortir de l'eau à l'avant. Le problème vient du fait que le conduit qui évacue les condensats (eau liquide) au fond du congélateur n'est pas dégelé. Il se forme de la glace. La solution que j'ai trouvé sur internet et qui a très bien fonctionné chez moi: enrouler un fil de cuivre d'une 15aine de centimètres entre le degivreur et faire plonger ce fil de cuivre dans le conduit d'évacuation. Cela permet d'amener la chaleur des serpentins un peu mieux dans le conduit et d'éviter qu'il ne se bouche à cause de la glace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...