Notice SAMSUNG RL56GSBSW

Forum SAMSUNG RL56GSBSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL56GSBSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2019
à 11:12
Problème froid dans compartiment réfrigérateur samsung rl56gsbsw
Avatar thumb
r2g233264611
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, SAMSUNG RL56GSBSW réfrigérateur- congélateur à froid ventilé. Dans le compartiment réfrigérateur, je trouve régulièrement des légumes à la limite de la congélation. Après plusieurs modifications du réglage sur le bandeau de commande, j'ai toujours une température d'environ 4° dans le compartiment réfrigérateur. De plus, si j'active la fonction vacation, il n'y a pas de changement, toujours environ 4° dans le compartiment réfrigérateur. Merci d'avance pour votre collaboration

Répondre
Réponse de Avatar1VeroniqueB4886, le 22/11/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre sonde du réfrigérateur ne serait elle pas tout simplement morte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fure11554263, le 22/11/2019 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce même problème avec un siemens, le technicien à fait une modification à l'arrivée du froid. Mais rien de tel avec mon Samsung. Il faudrait 2 moteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vial25234341, le 22/11/2019 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problèmes avec cet appareil à part quelques craquements auxquels nous nous sommes habitués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eyf755162352, le 22/11/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est soit trop froid, donc tout est gelé, soit pas assez froid. Par moment le moteur se coupe. Je me dis c'est la fin. Et il remarche après 1h voire plus. Je n'achèterai plus jamais un frigo samsung

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...