Notice SAMSUNG RL56GSBSW

Forum SAMSUNG RL56GSBSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL56GSBSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2024
à 18:03
Glace dans le congelateur
Avatar thumb
Ramdane
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Dans la partie congélateur de mon frigo samsung RL56GSBSW il se forme de la glace sous le dernier bac et fini par coulé sur le sol, a quoi est du se problème? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeR6017, le 27/03/2024 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en fait j'ai eu le même souci et j'ai fais venir un réparateur qui a démonter la plaque du fond du congélateur il y a 4 vis et sur le bas il y a une petite grille qui est bouchée. Ce monsieur a passé un petit fil de fer puis a mis un verre d'eau tiède puis un deuxième. Depuis plus de problème. C'était l'évacuation qui était bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snar26143631, le 27/03/2024 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai plus cet appareil. Il est tombé en panne beutalement, cet été, après 7 ans, et la partie frigo n'a pas produit assez de froid durant les 2 dernières années. J'ai changé pour une autre marque. Désolé de ne pas pouvoir vois aider. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalR5128, le 01/04/2024 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce phénomène est dû au manque d'évacuation de l'eau de dégivrage. Il faut aller derrière le frigo et dans la partie basse. Il y a un tuyau qui évacue l'eau de dégivrage dans le bac situé sur le compresseur. Pour le déboucher, ce n'est pas évident. Vous devrez passer un fil de fer ou une cablette depuis le bas vers le haut. En principe cela suffira pour éviter que l'eau sorte par l'intérieur du congélateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...