Notice SAMSUNG RL56GSBSW

Forum SAMSUNG RL56GSBSW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL56GSBSW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 15:55
Regler température
Avatar thumb
manou1944
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour
le livreur ne m'a pas expliqué comment régler les températures ...la notice est nulle !sur les leds il y a trois barres en haut et trois barres en bas...
est ce suffisant pour l'été ,comment régler cet appareil ?
avec tous mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1ValeneL5308, le 10/06/2015 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement 3 led en haut et 3 e, bas vous obtenez une température idéale (4/5°) dans le frigo et ce qu'il faut dans le congélateur. Je vous conseil l'achat d'un thermomètre de frigo (pas trés cher en grande surface), si votre température descend, enlevez une led, si elle augmente rajoutez en une. Il n'y à je pense, pas de règle... c'est selon le temps, donc le thermomètre reste une bonne solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC2548, le 10/06/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plus il y a de barres plus c'est froid. A chaque fois qu'on appuie sur le bouton on fait bouger les barres. Plus il fait chaud dehors plus il faut de barres apparentes. Le mieux est de laisser un thermomètre à l'intérieur du réfrigérateur et un autre dans le congélateur pour vérifier qu'on se trouve aux bonnes températures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanL19456, le 10/06/2015 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR 3 BARRES EN HAUT CELA EST BIEN SI VOUS AIMEZ FROID SINON 2 BARRES SUFFISE ET POUR LE BAS 3 BARRES EXCELLENT LE RÉGLAGE SE FAIT POUR LE HAUT EN APPUYANT SUR "FRIDGE' ET LE CONGEL SUR "FREEZER" BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneC1271, le 10/06/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai acheté cet appareil pour mon frere il en est tres content. Je lui demande et je vous dis. Steph.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelekovacs59, le 10/06/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
je l'ai depuis 4 mois....le mieux c 2 barres au dessus(refrigerateur)et 3 barres en bas
(congélateur)....j'ai remarqué que 3 barres en haut c trop froid...depuis c nickel!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneC1271, le 10/06/2015 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. 3 barres en haut et 3 en bas c'est grandement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manou1944, le 10/06/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour la rapidité de vos réponses et pour leur simplicité tout est maintenant clair je vais surveiller beaucoup mieux cela comme j'habite le sud ouest les étés y sont chaud ,mais l'hiver je baisserai le frigo a deux barre ce sera suffisant !
merci a tous pour votre aide
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manou1944, le 10/06/2015 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
merci pour votre aide et vos conseils , car un peu perdue avec ces températures a leds qui m’étaient inconnues...
l'entraide de ce site est formidable j'espère un jour pouvoir moi aussi apporter de l'aide a quelqu'un ,je le ferai aussi généreusement que vous tous
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SAMORI, le 10/06/2015 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est suffisant les 3 barres du haut sont pour la partie réfrigérateur et celles du bas pour le congélateur
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kane45626215, le 11/06/2015 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ajoute que pour faire congeler soi même dans le congel il faut maintenir le bouton freeze 30 secondes ensuite quand la congélation est faite il faut appuyer 30secondes sur freeze 3 barres en été c bien pour le fridge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdu223423323, le 19/06/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je lai réglé avec trois barres en haut et tois en bas et cest ok. Normalement avec l'appareil il y a un indicateur de temperature a coller dans la zone refrigerateur (carré en plastique avec sigle "ok"qui se colore lorsque la temperature est bonne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...