Notice SAMSUNG RR39M7130S9/EF

Forum SAMSUNG RR39M7130S9/EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RR39M7130S9/EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2021
à 15:41
Dysfonctionnement frigo américain haier 664isb2
Avatar thumb
chri52313154
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dysfonctionnement du distributeur d'eau sur mon frigo américain hrf-664isb2. Lorsque je demande de l'eau, le distributeur m'en donne... TANTÔT OUI, TANTÔT NON...(Plutôt non que oui d'ailleurs !). Par ailleurs , il arrive que le distributeur d'eau se mette en route tout seul et me donne brusquement de l'eau, alors que je n'ai rien demandé...comme si le frigo avait gardé "en mémoire" ma dernière demande non satisfaite " et l'exécutait ??? Tout refonctionne alors normalement pendant quelques temps....jusqu'au prochain dysfonctionnement... Je dois constamment laisser un verre sous le distributeur...pour les distributions d'eau intempestives. J'ai fait changé l'electrovanne...mais la panne subsiste. Je précise que le frigo fabrique des glaçons mais ne les distribue pas tant que le distributeur d'eau dysfonctionne. (Entre deux dysfonctionnements, le distributeur de glaçons refonctionne aussi, tout comme l'eau) Etrange panne.... Si quelqu'un peut m'aider...Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 28/06/2021 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseille d'appeler le SAV pour une intervention à domicile. Vous avez effectué un reset secteur de l'appareil ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...