Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/09/2020
à 17:24
Demontage bac legumes
LIAMMOM 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
35
Bonjour, Pouvez vous me dire comment démonter le dernier bac à légumes en plusieurs Pieces pour en retirer les débris infiltrés .Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 21 avis
Réponse de mamoumette, le 28/09/2020 à 10:04
BonjourJe suis aussi dans la demande ! En effet, celui-ci est très difficile à nettoyer, j’ai même essayé avec une lame de couteau ; mais pas en profondeur ; car j’avais peur de faire des dégâts !....Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mari35546131, le 28/09/2020 à 11:19
Bonjour non désolée nous n'y sommes jamais parvenus...
Envoyer un merci ?Réponse de m.jo23356561, le 28/09/2020 à 19:17
Impossible chez nous également...
Envoyer un merci ?Réponse de HeleneB3558, le 30/09/2020 à 17:26
Je ne comprends pas j'ai le même, et je n'ai pas de problèmes... Soulevez le bac tirez le doucement, normalement il n'y a pas de soucis .Tenez nous au courant.Lisa
Envoyer un merci ?Réponse de Manue2405, le 13/09/2023 à 14:08
Il faut retourner le bac et avec un tourne vice plat il faut de chaque côté du bac inséré le tourne vice dans la "jointure" pour décoller les deux morceaux du bac
Envoyer un merci ?Réponse de JY94, le 22/05/2024 à 12:58
Merci pour l'info. Pour compléter tes infos, j'ai utilisé 2 tournevis à l'endroit que tu as indiqué sur la zone plate, avant l'angle. Car cette zone est plus flexible. J'ai glissé un tournevis plat dans cette zone, j'ai légèrement soulever le tournevis afin de soulever le plastique, puis j'ai glissé le deuxième tournevis en direction de l'angle. J'ai continué l'opération jusqu'à me rapprocher de l'angle, et d'un coup la face c'est détachée.
Envoyer un merci ?