Notice SAMSUNG RSG5PUBP

Forum SAMSUNG RSG5PUBP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RSG5PUBP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 01:55
Température qui revient à la valeur précédente.
Avatar thumb
Maya2018
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour
J'ai un soucis avec mon samsung. J'ai eu une coupure de courant d'une douzaine d'heure et depuis il est à 10 pour le réfrigérateur et -16 pour le congélateur. J'essai de régler manuellement en pesant sur l'écran jusqu' à la température voulue mais 3 secondes après ça revient à 10°... Quelqu'un peut il m'aider avec ça ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat.11323655, le 11/05/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Généralement il faut tout éteindre et le rallumer qq mn plus tard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteB6662, le 11/05/2018 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sans doute attendre que la température revienne progressivement... l'effet n'est pas immédiat. A moins que l'affichage électronique ne soit défaillant. Auquel cas la température réelle n'est pas forcément celle affichée. J'ai ce même problème et un thermomètre à l'intérieur me permet de contrôler la température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fren55523121, le 11/05/2018 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

In fait quand vous appuyez vous allez choisir la température souhaitée et après très seconda le display reviens à la température relevée par la sonde intérieure ... je trouve ça tout à fait normal car la température descendra progressivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasC5452, le 11/05/2018 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même que vous et en effet la t° affichée revient à celle mesurée. Ne vous en faites pas, c'est normal. En pressant sur la température vous faites un réglage (3°C par exemple) il prends le réglage en compte puis vous affiche la température actuellement mesurée. Il va descendre doucement jusqu'à celle demandée.
Bonne journée.
Cdlt, NCC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DhammikaR9983, le 11/05/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

La température affichée est la température réelle du frigo et congélateur.
Il faut donc attendre pour que les températures remontent (ou descendent) à la température programmée.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csim16146123, le 11/05/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut laisser faire car les nouvelles températures programmées sont prises en compte même si l'affichage n'est pas celui qu'on voudrait .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesD6146, le 11/05/2018 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les réponses ont déjà été données. Programmer à 5° et attendre. Si cela ne fonctionne pas, débranchez pendant 10 mn et rebrancher (conseil du manuel SAMSUNG).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...