Notice SAMSUNG RSG5PUSL

Forum SAMSUNG RSG5PUSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RSG5PUSL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2019
à 16:30
Ma fabrique ne fait plus de galçons
Avatar thumb
Gerald75020
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis quelque jours je n'ai plus de glaçons, qui peut me dire si vous savez quoi faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brie53243421, le 10/07/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pis n'auriez pas appuyer sur la touche Ice Off. ? Ce qui stoppe la fabrication de glaçons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mays24561255, le 10/07/2019 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

verifier si les 6 petites cuves sont pleines. Si oui il m'ai arrivé de devoir les décongèler (sèche cheveux) pour que la fabrication reparte.verifier si la tige indiquant que le bac à glaçon est plein n'est pas gelé en position haute.bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma36563236, le 10/07/2019 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que l'eau arrive bien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisC5283, le 10/07/2019 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEnlever de la porte le bac completLe nettoyer et sécherPuis nettoyer le petit capteur rectangle blanc dans la porte et remonter le tout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KatyP5212, le 10/07/2019 à 18:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons eu le même problème il y a environ 1 mois. Nous avons commandé un nouveau moteur mais finalement, la fabrique s'est remise en route du jour au lendemain, donc, nous n'avons pas eu à utiliser la nouvelle pièce....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabrinaS2524, le 10/07/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour avez vous regarder si la commande « ice off « est activée?si tel est le cas appuyez pour activer la fabrication de glaçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asbo26563456, le 11/07/2019 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi ça m'est déjà arrivée. Cela peut se produire si vous mettez beaucoup de nouveau produit dans le congélateur d'un coup ou si vous laissez la porte ouverte un peu trop longtemps, cela augmente la température du congélateur, la glace fond légèrement et cela bloque le mécanisme.Enlever le bac à glaçon et toucher le mécanisme qui bloque la fabrication des glaçons quand c'est plein (c'est l'espèce de petit levier en plastique blanc qui est dessous), ça peut faire sauter la glace qui le coince en position haute. Regardez de manière générale si il n'y a pas un dépôt de glace quelque part qui bloque.Nettoyez et surtout séchez bien sinon ça va refaire un dépôt de glace.Pour moi ça a bien marché en espérant qu'il en sera de même pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaJ2203, le 13/07/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sortez tout un glaçon est peut-être coincé ou les glaçons trop compact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...