Notice SAMSUNG RZ32M7000WW/EF

Forum SAMSUNG RZ32M7000WW/EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RZ32M7000WW/EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2021
à 09:57
Bac a glaçons compatible
Avatar thumb
test24122466
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous.... Je viens d'acquérir ce congélateur armoire et j'aurais voulu savoir si il été possible d'y installer un bac a glaçons de porte??? Merci beaucoup d'avance.....

Répondre
Réponse de Avatar1henr25623364, le 22/01/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais spas ce que vous entendez par bac à glaçon de porte je ne connais pas. Mes étagères sont aussi large et grande que celles présente dans les réfrigérateurs. J'espère que ça vous aide un peu ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr25623364, le 22/01/2021 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est quoi que vous appeler un bac à glaçon de porte je ne connais pas je ne peux pas vous répondre désolé :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier43335544, le 22/01/2021 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas; ça ne me semble pas une bonne idée, toutefois; mais Samsung pourrait vous répondre de façon plus informée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/01/2021 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas ce système toutefois vous pouvez mettre un bac à glaçons du type que vous souhaitez dans la mesure ou il n'empêche pas la fermeture de la porte seule la partie supérieure vous permettra de mettre votre bac à glaçons verticalement mais en aucun cas vous ne pourrez mettre un gros bac
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...