Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourL'icone d'alarme rest allumé - ce qui est fou. Il ne faut pas allumer l'icone d'alarme s'il n'y a pas de problème. Par contre, comme sur un autre appareil Samsung, je veux que la température intérieur s'affiche an permanence - c'est rassurant. Mais comment le faire ?Merci
Répondre
Réponse de domi25555542, le 19/03/2020 à 14:00
Bonjour, Il n'est pas normal que l'alarme reste allumée. Vous devez appeler le SAV Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de eole53353434, le 19/03/2020 à 19:47
ce n'est pas prévu. cela fait parti du système "economie d'energie"" du Samsung. c'est indiqué dans la notice pour ce modele.
Envoyer un merci ?Réponse de gis.21452211, le 20/03/2020 à 08:54
Vous avez raison, je me suis fait la même remarque : la température est affichée sur mon réfrigérateur-congélateur, alors que sur le congélateur elle n'apparaît pas. Mais quoi qu'il en soit, l'alarme se met à clignoter si la température descend, donc tant qu'il ne se passe rien de ce côté, tout va bien. On peut aussi vérifier la température manuellement en pressant sur l'icone.
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre expert Darty, le 28/04/2020 à 17:23
Bonjour, les normes actuelles ne permettent pas de garder l'affichage de la température par contre que le voyant alarme soit allumer indique une température trop élevée dans le congélateur. Plusieurs raison peuvent en être la cause.
Envoyer un merci ?l’appareil est ouvert trop souvent
le circuit frigorifique ne fonctionne pas bien
une sonde indique la mauvaise valeur
l'évaporateur est pris en glace
Je vous conseille dans un premier temps à contrôler la température à l'aide d'un thermomètre pour les réfrigérateurs/congélateurs si la température est bonne c'est une sonde qui n'est pas dans les bonne valeurs sinon vous pouvez aussi débrancher le congélateur pendant 24h et ensuite si l'appareil se remet a fonctionner c'est que l'évaporateur était pris en glace . Dans tous les cas de figure je vous invite a contacter le service apr