Notice SAMSUNG S7562 Galaxy S Duos

Forum SAMSUNG S7562 Galaxy S Duos

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S7562 Galaxy S Duos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 09:22
Les accents sur le clavier
Avatar thumb
franclem
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment mettre les accents dans mes sms.J'ai essayé de maintenir le doigt sur la touche, de faire glisser comme sur le galaxy trend lite, sans succès...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0RémyC4067, le 12/06/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens de le faire sur un 7562 et il suffit de rester appuyé pour choisir la lettre accentuée ou choisir le mot proposé. Ou taper la lettre seule et elle est proposée au dessus du clavier. Peu te être avez vous i^problème par rapport au choix du clavier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RémyC4067, le 12/06/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de le faire sur un 7562 et il suffit de rester appuyé pour choisir la lettre accentuée ou choisir le mot proposé. Ou taper la lettre seule et elle est proposée au dessus du clavier. Peu te être avez vous i^problème par rapport au choix du clavier ? J'ai le type de clavier azerty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franclem, le 12/06/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié aussi le choix du clavier, c'est le bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CheikhtidianeD1241, le 12/06/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai offert mon téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Christianh52235, le 13/06/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourtant ça fonctionne, quand on laisse son doigt sur une touche les lettres accentuées apparaissent et suffit alors de choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Christianh52235, le 13/06/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas un problème du Galaxy S Duo en tant que tel. Vous n'êtes pas en langue anglaise peut-être donc accent absents ? une idée comme une autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...