Notice SAMSUNG S7562 Galaxy S Duos

Forum SAMSUNG S7562 Galaxy S Duos

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S7562 Galaxy S Duos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 13:32
Pb sim samsung s7562 galaxy s duos
Avatar thumb
loulouille7
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de recevoir mon samsung. Je pense m’être faite arnaquée...
Je fais donc appel à vous!
Je reçois mon téléphone, j'insert ma carte sim puis je l'allume. Il me demande le code pin de ma sim pas de pb par contre il me demande ensuite un code pin. Comment-est ce possible? de là, je retente le coup en mettant 2 cartes sim et il me demande les 2 codes pin de mes sim + un code pin??? je tente donc sans carte sim et meme pb il me demande un code sim. Du coup, je regarde sur internet comment le remettre à 0 (sortie d'usine). La manip : volume haut + home + power et là rien ne se passe... je tente la meme manip avec volume bas et la j'ai accès a qqc mais les manips possibles ne me permettent pas de le remettre à zéro...
Donc voilà je suis à court d'idées... Si qqn pense savoir d'ou vient le pb je suis preneuse ^^! MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0RaymondM6459, le 13/03/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.

Appeler le service client SAMSUNG au : 01 48 63 00 00.

Je viens d'user de leurs services.

Problème de paramétrage de connexion résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...