Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon samsung. Je pense m’être faite arnaquée...
Je fais donc appel à vous!
Je reçois mon téléphone, j'insert ma carte sim puis je l'allume. Il me demande le code pin de ma sim pas de pb par contre il me demande ensuite un code pin. Comment-est ce possible? de là, je retente le coup en mettant 2 cartes sim et il me demande les 2 codes pin de mes sim + un code pin??? je tente donc sans carte sim et meme pb il me demande un code sim. Du coup, je regarde sur internet comment le remettre à 0 (sortie d'usine). La manip : volume haut + home + power et là rien ne se passe... je tente la meme manip avec volume bas et la j'ai accès a qqc mais les manips possibles ne me permettent pas de le remettre à zéro...
Donc voilà je suis à court d'idées... Si qqn pense savoir d'ou vient le pb je suis preneuse ^^! MERCI
Réponse de RaymondM6459, le 13/03/2016 à 20:02
Bonsoir.
Envoyer un merci ?Appeler le service client SAMSUNG au : 01 48 63 00 00.
Je viens d'user de leurs services.
Problème de paramétrage de connexion résolu.