Notice SAMSUNG SC4780

Forum SAMSUNG SC4780

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SC4780, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 18:45
Filtre
Avatar thumb
sensighis
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
A quoi sert le filtre en mousse noir ? est-il lavable ? Les autres filtres sont-ils lavables ?
merci d'avance pour vos réponse
cordialeemnt

Répondre
Réponse de Avatar0GOMIT, le 24/10/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, perso, j'ai mis tous les filtres à la machine à laver , pas de souci cela redonne une puissance d'aspiration à l'appareil. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrucatoK6355, le 24/10/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je lave l'ensemble des filtres sinon l'aspi ne fonctionne plus :-((

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fabienner15419, le 24/10/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, les filtres sont tous lavables. Celui en mousse est indispensable.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN PHILIPPEM14060, le 24/10/2015 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous parlez bien du filtre noir attaché à un filtre blanc alors oui ils sont lavables à l'eau.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VAN VOORTHUYSEN, le 24/10/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso je les lave tous :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteV14062, le 24/10/2015 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
le filtre noir a l'arrière sert a filtrer les micros particules de l'air inspirée,bien entendu ce filtre et lavable sous l'eau comme tout les autres filtres ( bleu et le blanc) surtout bien les laisser sécher avant de les remettre .
Bien Cordialement Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEGOIN, le 24/10/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

JE SUIS BIEN CONTENTE DE LIRE VOTRE QUESTION? MOI AUSSI JE ME DEMANDE 0 QUOI SERT CE BOUT DE MOUSSE NOIR,?
MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRANCOIS, le 24/10/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A propos du filtre noir je pense qu'il sert a limiter le rejet de poussières fines. Je ne pense pas qu'il soit lavable mais on peut le nettoyer assez facilement en le secouant b au dessus d'un récipient. Encore faut il qu'il tienne suffisamment car au bout de 10 à 15 minutes il s'éjecte. est ce du à la déformation du plastique par la chaleur ??? Quoiqu'il en soit cet espace moteur / filtre est relativement chaud. Je pense que c'est un défaut d'origine car l'espace est assez étroit d'où cette surchauffe.
A part cela tout va bien. Aspirateur fonctionnel et de bonne aspiration sans être obligé de mettre le variateur à fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRANECI, le 24/10/2015 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le filtre ne se lave pas mais peut être dépoussière à la main .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUEGUEN, le 24/10/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Oui tous les filtres sont lavables. Le bleu plus souvent que le noir cependant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ruaro, le 25/10/2015 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas à quoi il sert mais s'il est là ça ne doit pas être pour rien ! :P
Par contre le filtre de derrière (le blanc plissé en accordéon) se secoue ou se tape contre un mur mais je ne le passerais pas sous l'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEGOIN, le 25/10/2015 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je lis attentivement toutes vos réponses, moi aussi je suis satisfaite de mon aspirateur, mais, ne vous moquez pas de moi, lorsque j'ai tout démonté pour nettoyer ( à propos mon mari à une souflette pour ses appareils, et ça marche très bien pour aspirer toute ces poussières) je n'ai pas su où placer ce filtre en mousse noir, merci de me le préciser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ENEAU, le 26/10/2015 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le filtre permet d'attraper les poussières et petites particules pour ne pas étouffer le moteur. Il se lave sans problème. Toutes les autres parties se lavent sans pb. Très bon aspirateur. Très bonne puissance d'aspiration. Franchement, il aspire aussi bien que mon Dyson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ENEAU, le 26/10/2015 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite précision, une fois le filtre lavé, bien le laisser sécher avant de se resservir de l'aspirateur : cela parait évident mais il vaut mieux le préciser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIPARD, le 28/10/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour le lavage du filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Daime, le 08/11/2015 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Filtres en cascade normal pour arriver aux résultats de rejet de particules aussi bas, le noir est le dernier des filtres.ils sont tous nettoyable a l eau claire ( bien laisser sécher) jusqu’à détérioration de la mousse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...