Notice SAMSUNG SCX-3200

Forum SAMSUNG SCX-3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SCX-3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 19:22
Comment nettoyer l'impression,
Avatar thumb
Chesskiller
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment nettoyer les tetes d'impression?rayures sur le tirage depuis le changement de cartouche
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0jipidi44, le 09/10/2013 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur une laser il n'y a pas à proprement parler de tête d'impression. Cela fonctionne comme les photocopieurs. La cartouche contient de la poudre (tonner). Vous pouvez tenter : retirer le cartouche, secouez la fortement, et replacez la. Mais je pense que peut ^tre la cortouche utilisée n'est peut être pas de qualité ? J'espère qu'un autre plus expert que moi pourra mieux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudyhenneaux, le 10/10/2013 à 04:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis du même avis que jipidi et j,ai le même problème avec des cartouches bon marche, tant il est vrai que cette imprimante consomme pas mal d'encre. J,ai demandé au fournisseur de me la remplacer et plus de problème même si je trouve que le contraste ne vaut pas celui d,une cartouche d,origine. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chesskiller, le 10/10/2013 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ,j'ai nettoyé et secoué la cartouche ,j'ai recommencé l'opération plusieurs fois, mais le résultat n'est pas au rendez-vous.
je vais acheter une nouvelle cartouche d' "origine"
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jipidi44, le 10/10/2013 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprends pas bien. Moi ce sont des cartouches génériques qui servent et ça fonctionne bien ! Il st vrai qu'en fait la machine et les cartouches je les achète pour une amie. mais elle ne n'a jamais fait part de dysfonctionnement !
Je crois qu’il sera bon d’interroger le fournisseur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...