Notice SAMSUNG SCX-3200

Forum SAMSUNG SCX-3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SCX-3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2014
à 18:41
Disfonctionnement
Avatar thumb
n1i2c3o4l5e6
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Le voyant rouge s'allume ? pourquoi,?
De la vapeur s'est échappée lors d'une impression, depuis le voyant rouge reste allumé.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oumaazedine, le 16/01/2014 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
est ce que tu as verifié le niveau d'encre ...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1murabelles, le 16/01/2014 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

avez vous utilisé des cartouches compatibles ???? le voyant chez moi est parfois allumé constamment, cela indique que le tonner est bientôt vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agnesberiot, le 03/02/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ici j'ai quasiment à chaque impression de la fumée qui s'échappe, peut-être de l'encre ? c'est de la fumée froide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agnesberiot, le 03/02/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en revanche comme murabelle, j'ai eu un souci avec une cartouche compatible mais refusée par l'imprimante, du coup j'avais le voyant rouge même avec cartouche et feuilles dans la réserve
à ce numéro samsung 01 48 63 00 00
tu as quelqu'un au téléphone qui te fait faire une manip sur l'imprimante, un code s'affiche et la personne te dit à quelle panne ça correspond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agnesberiot, le 03/02/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en revanche comme murabelle, j'ai eu un souci avec une cartouche compatible mais refusée par l'imprimante, du coup j'avais le voyant rouge même avec cartouche et feuilles dans la réserve
à ce numéro samsung 01 48 63 00 00
tu as quelqu'un au téléphone qui te fait faire une manip sur l'imprimante, un code s'affiche et la personne te dit à quelle panne ça correspond

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...