Notice SAMSUNG SDC14709

Forum SAMSUNG SDC14709

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SDC14709, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 15:14
Erreur te4
Avatar thumb
Regmars
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède un sèche-linge Samsung SDC14709.
J'ai un défaut qui apparaît systématiquement depuis peu.
Le sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes et affiche une erreur tE4. Parfois la voyant "Filtre obstrué" s'allume également.
Je nettoie les filtres régulièrement et j'ai démonté puis nettoyé entièrement la bête. J'ai bien enlevé encore quelques déchets de textile mais ce n'était pas outrageusement sale.
Je suspecte un défaut de capteur mais lequel ? Ou est-il placé ? Je ne trouve aucun schéma technique sur la toile...

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Répondre
Réponse de Avatar0ARMAND, le 17/04/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est l'article qui est de mauvaise qualité de plus il sèche une fois sur 3. Grand regret pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ADISSON, le 18/04/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Mon sèche linge fonctionne trés bien et c'est un bon article de qualité..( en réponse à Arnaud ) ma réponse pour Regmars : votre sèche linge fait une erreur lorsque vous l'utiliser deux fois à la suite, ou il n'a pas tournée de la nuit, et des le matin il marque l'erreur ??? Merci de votre complément d'information pour vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SANDRAD13296, le 18/04/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis.
Cependant vérifie que ton filtre est bien sec avant de le réinstaller parfois ça peut être l'origine du soucis.
Bon courage
Sandra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regmars, le 18/04/2016 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'abord merci pour vos réponses.
L'erreur se produit dès la première utilisation de la journée et les filtres sont parfaitement propres et sec. D'ailleurs j'ai entièrement nettoyé la machine, on la dirait sortie d'usine.
Savez-vous de quelle manière la machine détecte une erreur ? Type de capteur, position...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paddybigdog, le 20/04/2016 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez-vous nettoyé le filtre en bas la la machine? Petite porte qu'il faut ouvrir et que j'avais ignoré jusqu'au moment où ma voisine me l'a montrée et qui effectivement avait besoin d'ettre nettoyée.
Ann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regmars, le 28/04/2016 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comme décrit précédemment, TOUS les filtres sont propres et secs ! Comme le reste de la machine d'ailleurs.
Je reprends ma question :
Savez-vous de quelle manière la machine détecte une erreur ? Type de capteur, position...

Merci par avance pour vos retours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...