Notice SAMSUNG SDC14709

Forum SAMSUNG SDC14709

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SDC14709, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 20:35
Il s'agit en fait du sdc 14719 xen
Avatar thumb
ericxt
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'arrete, ne peut pas etre remis en marche de suite, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Regmars, le 02/05/2016 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour vous aider, pouvez-vous détailler un peu plus votre problème ?
Y'a t'il un code d'erreur qui s'affiche sur l'écran ? Un voyant qui s'allume ou clignote ?
La question bête et méchante qui revient souvent est : Les filtres sont-ils propres (filtre interne en bas lorsqu'on ouvre la porte et filtre en bas à gauche de la machine ?) le bac est-il vide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 03/05/2016 à 07:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Regmars mais les filtres sont propres et il n'y a pas de code défaut affiché.Ce soir, il est même impossible de l'allumer, il est donc completement mort . Je vais le démonter, mais si tu as un schéma électrique, cela pourrait m'aider. Merci encore d'avance. eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff1000, le 03/05/2016 à 07:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai eu le même problème, mais une sonnerie intermittente se faisait entendre et au bout de 5 min il repartait puis 10 min après de nouveau arrêt.
Finalement, je l'ai emmené chez un réparateur qui a dignostiqué un changement de carte électronique
Sinon, si il s’arrête et qu'il ne repart pas , c'est la sécurité surchauffe qui s'est déclenchée, dans ce cas là, il fait démonter la partie arrière, 12 vis puis un petit poussoir rouge qu'il faut réenclenché pour qu'il reparte
Voilà
N'oubliez pas qu'un sèche linge est fait pour fonctionner un maximum de 7 ans donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLIN DE VERDIÈRE, le 03/05/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je confirme le diagnostic de jeff1000. J'ai eu le même problème d'impossibilité de redémarrage. Le démontage des vis et l'appui sur le petit bouton (gris chez moi) à remis la machine en route.
Le problème vient des filtres qui finissent pas s'encrasser et provoquer la surchauffe, heureusement bien protégée par Samsung. Donc profiter du démontage pour TOUT bien nettoyer y compris à l'arrière. Personnellement, je me suis mis une alerte mensuelle pour nettoyer tout ce que je peux dans la partie avant (filtre dans le tambour et d'échange de chaleur) pour éviter de retomber sur ce problème. Je pense faire un nettoyage arrière annuel.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sony54000, le 19/06/2017 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j ai le meme souci avec Samsung sdc14709

il sarrete et setteind

2 ou 3 fois ensuite il va faire un cycle normal linge bien sec

vous avez trouvez la solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...