Forum SAMSUNG SE-506CB/RSBD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SE-506CB/RSBD , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG SE-506CB/RSBD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 17:26
Puis-je graver des photos, j'ai un macbook pro
Avatar thumb
elga46525334
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BONJOUR, PUIS-JE GRAVER DES PHOTOS, J'AI UN MACBOOK PRO? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1jero36663223, le 13/03/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
À partir du moment où vous avez un logiciel de gravure, vous pourrez graver tout ce que vous désirez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.le62215222, le 13/03/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise Windows 10 , pas de problèmes pour graver des photos et je pense qu'avec un Mac ce doit être possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeG2830, le 13/03/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez graver photos, films ou fichiers musicaux. Il fonctionne comme n'importe quel graveur à ceci près qu'il peut graver du BLU-RAY ce que ne font pas les graveurs classiques.
Pour information complémentaires, vous pouvez l'utiliser comme lecteur de DVD classiques ou BLU-RAY en le branchant sur le port USB d'une TV à écran plat à condition qu'elle soit sous "ANDROÏD". Il s'agit évidemment de TV de dernière génération (Sony, Sharp, Philips).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeG2830, le 13/03/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous pouvez graver photos, films ou fichiers musicaux. Il fonctionne comme n'importe quel graveur à ceci près qu'il peut graver du BLU-RAY ce que ne font pas les graveurs classiques.
Pour information complémentaires, vous pouvez l'utiliser comme lecteur de DVD classiques ou BLU-RAY en le branchant sur le port USB d'une TV à écran plat à condition qu'elle soit sous "ANDROÏD". Il s'agit évidemment de TV de dernière génération (Sony, Sharp, Philips).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monc13355221, le 14/03/2016 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Je ne l'ai utilisé qu'en lecture blu-ray pour le moment sur iMac avec le dernier mac os x El Capitan, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème particulier
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP6574, le 14/03/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout est une question de logiciel de gravage. Il faut trouver un logiciel fonctionnant sous Mac.
J'ai d'excellent résultats avec cdburnerXP sous Windows10. Peut-être ont-ils une version pour Mac.
Bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo45, le 14/03/2016 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suis sous w8 donc pour mac je ne sais desole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...