Forum SAMSUNG SE-506CB/RSBD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SE-506CB/RSBD , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG SE-506CB/RSBD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 19:57
Notice generale
Avatar thumb
sumo45
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice pour avoir toutes les caracteristique
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielP6574, le 10/01/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus la notice mais de toute façon elle était succincte comme toutes les notices actuelles.
Voir sur la toile.
Mais cet appareil est la simplicité même. Il me permet parfois de lire des dvd classiques que je ne pouvais plus lire auparavant sur des lecteurs conventionnels.
Slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dr.s35216144, le 10/01/2016 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Vous n'avez pas besoin de "notice" pour ce genre de produit. C'est un produit plug and play. Vous le connectez à votre ordinateur et il télécharge lui-même le pilote via internet ( il faut donc une connection bien sûr).Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation y compris avec W10 puisque je l'ai fait fonctionner sous ce système. Sinon, vous pouvez toujours chercher sur le site de Samsung.Cdl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo45, le 10/01/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci
le produit fonctionne ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...