Notice SAMSUNG SH-224FB

Forum SAMSUNG SH-224FB

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SH-224FB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 17:03
Puis je brancher mon caméscope sony dvx
Avatar thumb
zoez268206
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, puis je brancher ma caméra sur cet appareil pour graver mes dvx et peut on graver 4 films par dvd? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JohannH3002, le 29/12/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non impossible ,ce graveur ce branche uniquement avec une connexion SATA pour ordinateur de bureau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertL2321, le 29/12/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne pas essayer de brancher une caméra directement sur ce graveur. Le nombre de films possibles à graver dépend du taux de compression des DivX et de la capacité du DVD utilisé (simple ou double couche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierP8087, le 29/12/2015 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce graveur de DVD ne peut fonctionner qu'un fois intégré dans un PC, ce n'est pas un appareil autonome !
Quant à mettre 4 films sur un DVD, ça dépend de la compression utilisée. J'ai l'impression que vous avez encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir utiliser ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoez268206, le 30/12/2015 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait je n'y connais rien j'ai un combo saba graveur lecteur branché a ma tv et qui lit et transcode vhs et dvx très simple mais il semblerait que ça n'est plus le cas qu'elqu'un pourrait il me réparer ma machine ou me dire ou en trouver une du même genre je ne sais pas faire plus !merci beaucoup pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucR7958, le 30/12/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il ne se monte que sur un pc. Pas de solutions pour gavage direct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...