Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Les toners (NB et Couleurs) ont été changés. Pour autant, le message "Reaplace / Install Waste Toner Tank" apparait sur l'écran. Le lancement de l'impression est bloqué. Que faire ? Merci par avance.
Répondre
Réponse de gaetan2208, le 30/10/2022 à 09:54
Bonjour, il faut retirer chaque cartouche de toner. Une fois les cartouches de toner enlevées, il faut faire coulisser le boîtier de gauche sur lequel il y a écrit Y M C … Puis vider les résidus de toner. Attention, en le vidant, la poussière extrêmement fine se disperse partout. Faire ça doucement au-dessus de l'évier de la cuisine par exemple. Et si possible avec quelqu'un qui maintient une large bande de sopalin un peu humide idéalement, au-dessus de votre main qui vide le boîtier. Ça peut prendre 10 mns pour vider le boîtier par à-coups. J'ai eu ce problème récemment. Maintenant, ça fonctionne parfaitement. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de PGAC, le 30/10/2022 à 11:56
Je n'ai pas de boitier à gauche sur lequel est écrit YMC. L'imprimante tente un démarrage, mais bloque comme s'il y avait un problème mécanique (le pignon d'entrainement des tambours) . ensuite j'ai le message que j'évoque. Je continue de chercher, merci encore.
Envoyer un merci ?Réponse de gaetan2208, le 30/10/2022 à 13:28
Le boîtier coulisse marqué YMCK en le tirant vers soi.
Envoyer un merci ?