Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner des documents avec ma samsung C48X series, le logiciel indique "Erreur E/S lors de la communication" savez vous comment régler ce problème? Merci
Répondre
Réponse de sirb32326665, le 28/10/2020 à 15:32
Ce probléme m'est arrivé une fois : la solution pour moi a été de télécharger les drivers et utilitaires le spls récents et de les réinstaller sur mon PC
Envoyer un merci ?Réponse de amar21552664, le 28/10/2020 à 15:45
mon ordi est un MAC et il n'existe plus de driver offrant le scan pour les derniers OS X. J'ai donc changé d'imprimante. Si vous êtes dans un autre cas, cherchez à mettre à jour vos drivers en allant sur le site après vente de HP (c'est HP qui a repris le flambeau pour cette imprimante). Bon courage!)
Envoyer un merci ?Réponse de AlbertG8048, le 28/10/2020 à 16:04
effectuer le diagnostic d'imprimante samsung dans "samsung printers". effectuer les recommandations. Installer le programme scanner windows 10, ou mieux installer iCopy.
Envoyer un merci ?Réponse de isa.21414621, le 05/11/2020 à 11:17
j'ai eu le même problème, mais au final le scan a fonctionné quand même , je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai insisté , j'ai recommencé , et finalement ça marche ( je suis équipée d'un vieux MAC de 2008 )
Envoyer un merci ?