Notice SAMSUNG SL-M2070

Forum SAMSUNG SL-M2070

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 17:57
Impression qui ne s'arrete pas, feuille qui sort blanche, avec petit picot
Avatar thumb
Momou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela arrive parfois, quand je lance une impression à partir de mon ordinateur, l'imprimante M2070 s'emballe et les feuilles blanches s'enchainent, sans le document demandé, et avec des pictogrammes sur les feuilles, l'imprimante s'arrête quand il n'y a plus de feuille disponible... C'st une grosse erreur qui arrive de plus en plus souvent. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté de mettre à jour l'imprimante, mais j'ai bien l'impression que ca n'existe pas... Une idée svp ? Merci Morgan

Répondre
Réponse de Avatar1ZankelV5306, le 01/05/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est peut-être être un problème du à la qualité du papier? Ce n'est plus sous garantie ? Valérie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phitou7, le 04/05/2020 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de système d'exploitation (Windows7 passé en Linux Ubuntu). Pour ce cas de figure, il semble, d'après mes recherches, qu'il n'y ait pas de remède : cette imprimante n'est apparemment pas compatible Linux, pas de driver compatible.En revanche, j'aIi un vieil ordi en Windows Vista...et là, aucun problème hormis la lenteur du processeur mais l'imprimante n'est pas en cause ! Je passe donc de l'un à l'autre suivant mes besoins. Si quelqu'un a une astuce, je suis aussi preneur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZankelV5306, le 04/05/2020 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait peut-être envoyer un mail au sav de Samsung !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...