Notice SAMSUNG SL-M2070

Forum SAMSUNG SL-M2070

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 02:08
Recto/verso imp. Samsung imp. Sl m2070
Avatar thumb
Marc-Jean
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, je ne suis pas capable de faire cette fonction recto/verso. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nais35466433, le 09/06/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la fonction n'est pas possible, c'est à vous de retourner la feuille manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath22454216, le 09/06/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une fonction recto verso manuelle supervisée par ton ordinateur, c'est à dire que l'impression se fait en 2 temps, et que tu dois replacer le papier dans le bac entre les 2 temps puis appuyer sur OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Faridam24095, le 09/06/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Vous pouvez corner la page dans un petit coin avant qu elle entre pour l impression, comme ça vous pouvez vous rappelez dans quel sens la repositionner, c est à dire, pas dans le même sens quel est entré mais de la retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FilippiniF4963, le 09/06/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal ... la M2070 ne fait pas de recto/verso (à ma connaissance)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValentinW27674, le 09/06/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal: il n'y en a pas! Comme indiqué dans les caractéristiques, cette fonction est "manuelle"! Il faut donc imprimer les pages paires, retourner le paquet (en faisant attention au sens) et faire les impaires - ou l'inverse impaires => paires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr33634164, le 09/06/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n ai jamais essaye mais je suppose que ce n est pas complique. deja retourner la feuille c est le plus facile ensuite je ne sais pas. habitez vous la lozere? cordialement claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur16533144, le 09/06/2016 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis un an environ et il n'y a pas de fonction automatique pour faire du recto-verso. J'ai vérifiée dans le PDF de la notice et elle n'offre pas cette possibilité
C'est d'ailleurs spécifié ici : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/printer-multifunction/mono-multifunction-printer/SL-M2070/SEE Cette fonction n'est accessible que manuellement... C'est à dire qu'il vous faut remettre votre recto imprimé avec les feuilles vierges (du bon côté) pour imprimer votre verso. C'est un peu "galère" de trouver le bon sens mais, une fois que vous aurez réussi, mémorisez bien ou mieux noter des repères pour vous aider la prochaine fois. Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneMarieD57068, le 09/06/2016 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas très douée. Je fais donc cela manuellement et ça marche très bien. Bonne impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GametJ1600, le 10/06/2016 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il vous suffit de retourner la feuille , de la réengager dans le même sens d'écriture et de réimprimer votre document et ainsi vous avez fait votre recto-verso .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...