Notice SAMSUNG SL-M2070

Forum SAMSUNG SL-M2070

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 11:57
Scan format .Pdf avec samsung sl+m2070w
Avatar thumb
Mager
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSous MAC MOJAVE appareil Scanne mais l'enregistrement ne fonctionne pas avec Transfert d'image alors qu'il fonctionne avec l'assistant de numérisation. Apple me demande de poser la question à HP. Je retrouve pas de n° de téléphone.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FilippiniF4963, le 14/01/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez avec "Aperçu", pas avec "Transfert d'image" -Aperçu/Fichier/Importer depuis Samsung M2070 dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur le bouton "Afficher les détails" en bas, ce qui lance un scan rapide et affiche la surface scanne et sur la droite le panneau des réglages délimiter correctement l'image à scanner, choisir le type (couleur on noir et blanc) choisir la définition et le format (dont le pdf) et lancer le scan final par le bouton "Numériser" On obtient une image "sans titre" qu'il conviendra éventuellement de recadrer et de sauvegarder Si ça ne marche pas en wifi, connectez le M2070 au mac par le câble usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FilippiniF4963, le 14/01/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisez "Aperçu" à la place de "Transfert d'images"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mager, le 14/01/2020 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FilippiniF4963, Comme proposé le fichier ne s'enregistre passent .pdf. Sous Sierra, l'imprimante scanner M2070W fonctionne parfaitement. Sous Mojave, M2070W n'enregistre pas seulement les documents scannés au format .pdf qu'ils soient obtenus à partir de Transfert d'image ou de Aperçu. Elle enregistre avec l'assistant de numérisation Tous les formats. Je souhaite obtenir le fonctionnement sous Mojave à partir de transfert d'image comme le l'avais sous SIERRA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mager, le 15/05/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à FILIPPINI 4963 Bonjour, Le scan fonctionne en noir et blanc mais en couleur, le format n'est pas reconnu, que ce soit avec Transfert d'image ou avec Aperçu. La proposition du 14 janvier Essayez avec "Aperçu", pas avec "Transfert d'image" ne donne pas de meilleur résultat wifi ou câble usb. JE ne trouve pas de solutions à ce soucis, ni le numéro à contacter chez HP. Je vais attendre la fin du COVID avant de relancer un mail vers HP défaut d'une proposition nouvelle. Prends bien soin de toi, à +, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...