Forum SAMSUNG SL-M2070W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2070W, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG SL-M2070W sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 10:25
Scanner imprimante samsung m2070w
Avatar thumb
smoquin
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Impossible de scanner quoique ce soit sur cette imprimante. Tout est correctement installé et quand j'appuie sur "SCAN TO" la réponse est "INDISPONIBLE". Donc j'avais téléchargé une appli pour scanner c'était top mais malheureusement j'ai du réinitialiser mon ordi après un plantage et j'ai perdu cette appli qui n'est pas disponible pour windows 10. Difficile de trouver une appli simple pour scanner une ou plusieurs feuilles dans un meme document ce que faisait FreeScanner documalis!!! j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire? Meme un ami informaticien très pro n'a même pas réussi à le faire fonctionner. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...