Notice SAMSUNG   SL-M2835DW

Forum SAMSUNG SL-M2835DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2835DW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 09:24
Comment imprimer un chèque
Avatar thumb
GuyG6474
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avec ma précédente imprimante j'imprimais mon chèque à partir de mon logiciel, mais j'ignore comment faire avec cette nouvelle imprimante SAMSUNG SL M2835DW Laser.
Peut-on m'indiquer un tutoriel de mise en place pour réaliser cela ?
Merci par avance pour votre aide.
Guy

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeS8389, le 25/01/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je n'ai jamais imprimé de chèque mais votre question m'a interpelée. J'ai alors chercher sur Google t j'ai trouvé ça, entre autres. Vous pouvez m'envoyer un chèque, je vous pourais ainsi vous dire si ma banque l’accepte :).
Cdlt.
JCS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG6474, le 25/01/2016 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre réponse aussi m'interpelle !! Etes-vous sérieux......moi j'en doute très sérieusement.
On est dans un forum d'entraide je pense, alors soyez digne en respectant les règles qui les régissent, mais surtout les intervenants qui cherchent une solution à leur problème.
Je reprécise ma question, au lieu de remplir un chèque à la main, j'utilisais jusqu'à maintenant une application qui me permettait de remplir les sommes en chiffre, en lettre et les libellés à partir du clavier du PC au recto et au verso en indiquant les références de la facture.
Ensuite je n'avais plus qu'à mettre le chèque vierge dans l'imprimante pour l'imprimer.
Je pense que maintenant que c'est clair pour tout le monde, pour m'indiquer comment faire la même chose avec cette imprimante SAMSUNG SL M2835DW Laser ?
Merci d'avance encore.
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeS8389, le 26/01/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Toutes mes excuses, c'était de d'humour !
Il est vrai que j'avais oublié de mettre le lien. En voici un autre ou vous aurez le choix :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=remplir%20un%20ch%C3%A8que%20avec%20une%20imprimante

Ayant acheté récemment une imprimante Samsung, j'ai reçu un mail m'invitant à répondre à un acheteur. J'ai pris le temps de répondre. Et voilà le remerciement !
On ne m'y reprendra plus. Faites bonne impression !
JC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardleblanC1022, le 26/01/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'utilise le gratuiciel ImprimChèques en choisissant l'imprimante dans la liste déroulante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéH3331, le 26/01/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le format d'un chèque est compatible avec le format minimal que l'on peut utiliser dans les chargeur manuel.
Au pire il est toujours possible de faire une trame sous un traitement de texte avec les dimensions du chèque dans la mise page (si votre ancien logiciel ne veux pas communiquer avec l'imprimante samsung); Voir si besoin la notice d'utilisation de l'imprimante sur le site samsung pour l'utilisation du chargeur manuel. J'ai personnellement imprimé sur des cartes postales. Cela a nécessité quelques tatonnements...
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG6474, le 26/01/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

BernardleblanC1022 , c'est en effet ce programme que j'utilise depuis plus de 3 ans sans problème.
Ce qui m'intéresse de savoir avec cet imprimante Samsung que je viens d'acheter, c'est de savoir comment on fait pour mettre le chèque à l'intérieur ? Je suppose qu'on doit enlever la ramette présente, pour mettre le chèque tout seul à l'intérieur de la boite, mais aussi le côté RECTO se met-il vers le haut ou vers le bas ?
Au niveau réglage paramètres faut-il modifier quelque chose, si oui quoi ?
Merci encore de votre aide.
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG6474, le 26/01/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé JeanclaudeS8389 , votre lien ne fonctionne pas du tout !
Merci de vérifier SVP en m'indiquant ce qui ne va pas.
@ ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeS8389, le 26/01/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello ! Si vous faites un copier coller, ça fonctionne du tonnerre de Dieu !
Ou avec Google, vous faites une recherche avec :
remplir un chèque avec une imprimante.
La Samsung à une petite trappe au dessus du compartiment à papier. Ce doit-être pour imprimer les enveloppes et .... les chèques ! Mais je n'en suis pas sur, je ne m'en sers pas. En tous cas, je suis très content de mon imprimante.
Cdlt.
JCS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéH3331, le 26/01/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à Guy : il faut mettre dans la chargeur manuel et si besoin consulter la notice d'utilisation, voir plus haut ma première réponse
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéH3331, le 26/01/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le chargeur manuel n'est pas très intuitif. Il est au dessus du chargeur tiroir. Pour le sens je ne me souviens plus, il faut essayer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari16625413, le 27/01/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, désolé ! Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyG6474, le 27/01/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

@HervéH3331, merci pour votre aide, ça marche sans problème.
Le chargeur manuel se trouve en façade au dessus du chargeur/tiroir contenant les papiers. Il suffit d'appuyer dessus pour l'ouvrir et glisser par exemple dans mon cas le chèque, la partie à imprimer vers le haut..
J'ai fait des tests en découpant au gabarit sur une feuille de papier aux dimensions du chèque,
Voilà tout est maintenant réglée pour ce qui me concerne.
Merci à vous, ainsi qu'à tous les intervenant de m'avoir aidé efficacement.
Guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...