Notice SAMSUNG   SL-M2835DW

Forum SAMSUNG SL-M2835DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-M2835DW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2019
à 18:02
Impossible d'imprimer en recto/verso
Avatar thumb
AndreC2436
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible d'imprimer en recto/verso une face OK la 2eme face bloquée en fin de retournement, le papier A4 est de qualité et grammage courant, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1AbedillehA7576, le 03/04/2019 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il suffit de donner l'information dans les paramètres avec votre PC en choisissant le mode d'impression, Recto ou Recto Verso ou 2 pages sur la même feuille.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpn46421325, le 03/04/2019 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre à cette question : je n'ai jamais connu ce problème. Le SAV Samsung a peut-être une idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier61524363, le 03/04/2019 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y doit y avoir un bout de papier coincé dans le module recto verso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg66266535, le 03/04/2019 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je met du papier A4 80g/m2 et je n'ai pas de problème particulier. Donc si vous utilisez un papier équivalent, votre imprimante doit avoir un problème technique, car chez moi, le recto-verso fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlaiseG2997, le 04/04/2019 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse de mon côté - désolé de ne pouvoir être plus utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreC2436, le 04/04/2019 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais regarder la suggestion de PierreP2837, sans doute ce week-end. Ce qui me rend stupide c'est que j'avais posé une question semblable il y a 2/3 années, question et panne oubliées, à l'époque je m'étais répondu en incriminant l'horizontalité de la table-support. Je vais donc revoir ces 2 points.Merci à vous tous pour vos suggestion, su je trouve qque chose de précis je l'écrirai ici. Qui sait ça me re-servira peut-être dans 2/3 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred21255512, le 04/04/2019 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPersonnellement j'ignorais qu'elle pouvait fonctionner en RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HautemaniereT1870, le 06/04/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. C'est un bourrage qui se produit au démarrage de l'impression verso. Pour résoudre la bourrage il faut retirer la feuille coincée (voir manuel). Cela arrive quelques fois, surtout lorsque j'imprime de grosses quantités (plusieurs dizaines de feuilles). J'imprime toujours en recto verso. La meilleure façon de les éviter est d'utiliser le meilleur papier possible (plus épais). Il n'y a pas d'autres solution si ce n'est un retour en SAV pour un réglage si le problème persiste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...