Notice SAMSUNG SMART MONITOR M5 27

Forum SAMSUNG SMART MONITOR M5 27

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SMART MONITOR M5 27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2021
à 23:32
Information
Avatar thumb
wacime
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Darty , je voulais savoir si avec ce ecran pc on peut accéder au navigateur pour connecter sur un site particulier et voir la boite mail par exemple . merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1sebd12463232, le 08/12/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Oui on peut aller sur internet. Il y a également des applis raccourcies comme YouTube. Sinon google et tous les sites sont accessibles. La navigation en revanche se fait avec la télécommande. Ce n'est donc pas hyper pratique mais ça se fait. Mais on peut mettre des raccourcis pour faciliter l'accès. Sinon le moniteur se connecte par airplay (pas de fil) à tout ordi récent (macOS pour moi). C'est un bon produit en tout cas. Un utilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stei12126511, le 10/12/2021 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est possible, comme l'a dit sebd124... Pour la navigation en revanche, très pratique, j'ai connecté mon ensemble souris-clavier sans fil sur une des deux entrées usb. Pour voir les emails, il faut aller sur le site du fournisseur et s'identifier. Impeccable. Mais je n'ai rien essayé dans le domaine de la mémorisation des données. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wacime, le 10/12/2021 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merciii pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...