Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté cette caméra il y a quelques mois pour surveiller mon perroquet, j'en suis très contente par contre depuis peu j entends un grésillement en visionnant depuis l application, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de JeanclaudeF6294, le 14/08/2017 à 07:52
bonjour non pas de probleme la camera est,elle placee a cote d,une source gresillante
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de d.zu36456455, le 14/08/2017 à 09:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai jamais eu le pb décrit !
Réponse de GambariJ3744, le 14/08/2017 à 10:34
Bonjour, j'ai également un bruis de fond mais pas trop génant, je suis plutôt satisfait de cette caméra.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de GambariJ3744, le 14/08/2017 à 10:34
Bonjour, j'ai également un bruis de fond mais pas trop génant, je suis plutôt satisfait de cette caméra.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de fred65213341, le 14/08/2017 à 11:25
Il faut peut être juste baisser le volume du micro
Envoyer un merci ?Réponse de chri61621661, le 15/08/2017 à 09:31
Un bruit de fond mais aucun grésillement
Envoyer un merci ?