Notice SAMSUNG SNH-P6410BN

Forum SAMSUNG SNH-P6410BN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SNH-P6410BN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2023
à 21:45
Emmener mes cameras sur mon lieu de vacances comment installer ?
Avatar thumb
Nad94
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr à tous, je possède 3 cameras Samsung snh p6410 bn connectées actuellement à mon wifi de freebox et l'application smart cam, mais je souhaite les emmener sur mon lieu de vacances dans un appartement qui d'après l'agence possède le wifi .... est ce possible de les connecter ? pouvez vous me donner la marche à suivre merci bq

Répondre
Réponse de Avatar1MickaelG2630, le 22/07/2023 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l installation se fera comme à la maison,au moment de connecter la Wi-Fi, on vous demandera la clé, le code à plein de chiffres et lettres, et cela se connectera sur le nouveau réseau....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nad94, le 22/07/2023 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nad94, le 06/08/2023 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr malheureusement mes caméras refusent de se connecter en WiFi pourtant mon téléphone est bien connecté au WiFi de la boxe de l'appartement. Sur l'application smartcam on me demande un mot de passe pour chaque camera = je saisi le long mot de passe de la livebox et c noté "mot de passe incorrect" ? S'agit il bien du mot de passe de la live box ? En revanche si je branche 1 camera direct à la box avec un câble ethernet elle fonctionne ...ce qui signifie que je peux avoir une seule camera connectée sous la TV (aucun intérêt) merci pour votre aide ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...