Notice SAMSUNG SP-50L7HX

Forum SAMSUNG SP-50L7HX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SP-50L7HX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 12:16
Perte d image au bout d environ 45min
Avatar thumb
murene69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai changer la lampe de mon retroprojecteur samsung sp-50l7hx,car j avais une perte d image mais le son marchai ;malgres l echange tout fonctionne bien pendant environs 1 h puis l ecran devient noir et le son fonctionne;je l eteint le ralume ca refonctionne pendant 30 min etc.que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tony0442, le 23/10/2014 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est ce que les ventilos marchent s'il s'éteint c'est pour ce mettre en sécurité, peut être aussi la sonde de détection de température le mieux est l'intervention d'un technicien, mais rien ne garantie après, encore une longue durée de vie, désolé
Tony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidoff75, le 29/12/2014 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce problème semble récurrent sur ce modèle car j'ai moi-aussi exactement le même problème.
J'ai pourtant changé la lampe mais l'image se coupe toujours au bout d'une durée aléatoire (généralement entre 10 min et 1h30). Je pense que le problème vient d'un condensateur comme lu par ailleurs :
http://tendactu.fr/votre-tv-samsung-en-panne-normal-cetait-prevu/867/

David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidoff75, le 29/12/2014 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour répondre à Tony, oui les ventilos continuent à tourner... Le signe annonciateur d'une coupure est souvent une sorte de petit flash et quelques secondes ou minutes plus tard, ça coupe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...