Notice SAMSUNG SR-57NXA

Forum SAMSUNG SR-57NXA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SR-57NXA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 12:34
Le réfrigérateur ne refroidit que très peu
Avatar thumb
giridhar
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis 15 jours, le froid est insuffisant. Nous avons nettoyé l'arrière, et laissé le frigo au repos 12h. Après redémarrage, il fonctionnait normalement, mais après trois jours, le même problème s'est reproduit. La partie congélateur ne descend pas au-dessous de -6 et le frigo lui-même est à 10-11°.
Que faire ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1aloy29, le 29/03/2016 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a deux mois. En fait, la partie congélateur avait givré et le givre empêchait l'air de circuler entre les deux compartiments et notamment d'empêcher le ventilateur de fonctionner. Il faut donc effectivement laisser le frigo au repos pour qu'il dégivre et en profiter pour démonter les parois démontables du congélateur et nettoyer tous les conduits de circulation d'air.
J'espère que cela marchera pour toi, en tout cas pour moi ça a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aloy29, le 29/03/2016 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si le givre se reforme trop rapidement, peut-être faut-il vérifier l'étanchéité du joint de la porte. En effet, si de l'air extérieur entre dans la partie congélateur, cela va former du givre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lazaar09, le 10/07/2018 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. le meme problème m'est arrivé. pas de froid dans les 2 compartiments malgrés le repos de 24 h et le nettoyage. un ami m'a conseillé de changer une résistance de dégivrage.
SVP quelle est le role de cette piece et ou se trouve.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...