Notice SAMSUNG SRL623EV

Forum SAMSUNG SRL623EV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SRL623EV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 22:23
Conseil pour dépanage
Avatar thumb
Gsentag
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Presence de l' eau sous les bacs à légumes sur samsung srl623ev. ( 12 ans d âge ) que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1regis8418, le 13/05/2017 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant tout, malgré qu'il soit ventilé, il faut le dégivrer une fois par an pendant environ 48 heures pour bien faire fondre la glace qui se forme derrière la paroi du fond et souvent qui bloque le ventilateur. essayez ça ne coûte rien. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiji 2b, le 13/05/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si je serai d un grand secours car je ne suis pas un expert en la matière mais il m est arrivé la même mésaventure ai constaté un dysfonctionnement de la partie congélation qui ne fournissait plus - 18 ou -19 quand l eau est apparu sous les bacs ...et en partie gelé.
J ai démonté l arrière du frigo et nettoyé à la soufflette échangeur et toutes les pièces moteur. Depuis ca remarche ....mais je garde la peur de la récidive!!On m a parlé aussi de peut être un manque de gaz en me disant que ce gaz n était pas un tres bon produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...