Notice SAMSUNG ST76

Forum SAMSUNG ST76

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG ST76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2013
à 10:38
Ou sont stockées les photos par défaut sur le samsung st76
Avatar thumb
pabxk1064
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens de commander un samsung ST76.
Je voudrais savoir ou sont stockées les photos par défaut, mémoire interne ou carte SD ?
Est ce paramétrable ?
Lors de la connexion de l'appareil photo à l'ordinateur est il possible d'accéder au photos stockées sur la carte SD ? car je n'ai de lecteur carte SD.

Merci d'avance
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1patburkina, le 07/03/2013 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

en fait les photos sont stockées dans la mémoire interne de l'appareil. Elles sont naturellement téléchargeables simplement dés connection avec un ordinateur mais on ne peut en fait que prendre peu de photos surtout si on veut une grande résolution. Il est donc préférabel acheter une carte pour l'insérer et de cette manière augmenter à sa convenance (selon la capacité de la carte) la capacité de stockage. Cet appareil est vraiement très sophistiqué et permet de faire des photos magnifiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pabxk1064, le 07/03/2013 à 17:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci
En fait je viens de tester les photos sont stockées sur la cartes sd 4 Go que j'ai insérée.
Je peux faire 100 photos.
les photos sont de bonne qualités
Merci à vous.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...