Forum SAMSUNG SV-410F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SV-410F, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG SV-410F sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2020
à 02:56
Magnetoscope samsung sv-410f notice
Avatar thumb
rogersrogers
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je recherche manuel d'utilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar1pomelo, le 04/03/2020 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous rendre ce service, en effet je n'ai ni la notice, ni le manuel. Cependant, l'utilisation du magnétoscope n'est pas d'un usage trop compliqué, bien que la télécommande ne soit pas des plus intuitive.Voici le rendu des premières infos que j'avais mentionnées sur ce site d'entraide en novembre 2012.« Vous pouvez utiliser la commande enregistrer (ENREG de la télécommande ou le bouton estampillé de rouge sur la façade près des 2 boutons STATIONS).Il reste la programmation d'enregistrements à l'aide du bouton Q-PRO de la télécommande en vérifiant que l'horloge du magnéto soit correctement réglée, il est alors possible de programmer jusqu'à 6 enregistrements différents - reste à ne pas dépasser la durée limitée de la VHS insérée.Dans les faits, si le SV-410F est raccordé sur l'antenne hertzienne il est normal qu'il n'affiche rien, car nous avons basculé au tout numérique pour la télévision. Ce magnétoscope est un récepteur analogique, il est donc non compatible avec le signal TNT de maintenant ! »Bien cordialementpomelo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...