Notice SAMSUNG Solid Immerse B2710

Forum SAMSUNG Solid Immerse B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Solid Immerse B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2012
à 13:25
Pour infos
Avatar thumb
loupo
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
achat de ce mobile sur le web - sans opérateur
après un problème et un contact avec samsung, je me suis dirigé sur un réparateur agréé
malgré un achat d'une semaine , la réparation m'a été facturée - réclamation auprès de samsung qui m'a répondu cela:
D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous confirmons que l'agence de réparation Samsung ne prend pas en charge la réparation des mobiles tant qu'il n'y est pas mention de numéros IMEI sur la facture d'achat.

Répondre
Réponse de Avatar129peewee86, le 27/04/2012 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Loupo

j'ai un souci d’étanchéité avec mon téléphone. bouy**es, mon opérateur, ne peut le réparer le téléphone n'existe pas pour eux. Pourriez vous me dire chez qui vous l'avez fait reparer et, mise a part cette bourde, si vous étes satisfait du service. merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...