Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
achat de ce mobile sur le web - sans opérateur
après un problème et un contact avec samsung, je me suis dirigé sur un réparateur agréé
malgré un achat d'une semaine , la réparation m'a été facturée - réclamation auprès de samsung qui m'a répondu cela:
D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous confirmons que l'agence de réparation Samsung ne prend pas en charge la réparation des mobiles tant qu'il n'y est pas mention de numéros IMEI sur la facture d'achat.
Réponse de 29peewee86, le 27/04/2012 à 22:14
bonjour Loupo
Envoyer un merci ?j'ai un souci d’étanchéité avec mon téléphone. bouy**es, mon opérateur, ne peut le réparer le téléphone n'existe pas pour eux. Pourriez vous me dire chez qui vous l'avez fait reparer et, mise a part cette bourde, si vous étes satisfait du service. merci