Notice SAMSUNG TREND LITE 2

Forum SAMSUNG TREND LITE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG TREND LITE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 10:24
Communication coupée
Avatar thumb
dbor16456211
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Très souvent ma communication est coupée avec comme message : "Carte SIM retirée. impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte SIM" et je dois redémarrer mon appareil Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bdhu56411242, le 07/12/2015 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi je n'ai jamais eu exactement ce pb mais il s'est arreté puis redemarre tout seul (seulement 4 à 5 fois depuis 5 mois .... si ça le fait souvant voir avec le SAV.
Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilN1730, le 07/12/2015 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je dirais --> SAV mais avant, essayer peut-être avec une autre carte sim, si possible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg45133636, le 07/12/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas ce probléme , par contre il se peut que votre carte sim soit défectueuse ça arrive .Il faut en demander une autre pour voir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...