Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour Très souvent ma communication est coupée avec comme message : "Carte SIM retirée. impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil va redémarrer pour vérifier votre carte SIM" et je dois redémarrer mon appareil Merci
Répondre
Réponse de bdhu56411242, le 07/12/2015 à 12:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Moi je n'ai jamais eu exactement ce pb mais il s'est arreté puis redemarre tout seul (seulement 4 à 5 fois depuis 5 mois .... si ça le fait souvant voir avec le SAV.
Crdt
Réponse de CyrilN1730, le 07/12/2015 à 12:55
Perso, je dirais --> SAV mais avant, essayer peut-être avec une autre carte sim, si possible ?
Envoyer un merci ?Réponse de serg45133636, le 07/12/2015 à 13:54
je n'ai pas ce probléme , par contre il se peut que votre carte sim soit défectueuse ça arrive .Il faut en demander une autre pour voir .
Envoyer un merci ?