Notice SAMSUNG TREND LITE 2

Forum SAMSUNG TREND LITE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG TREND LITE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 12:04
Aucune connexion
Avatar thumb
dbor16456211
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus de connexion, sauf appel urgence.
Message : "Aucune connexion réseau. aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" Donc impossible de me servir de mon tél ????? j'ai tout essayé : réinitialisation.... Avez vous déjà rencontré ce problème ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur45122512, le 07/02/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème de réseau..Serait il pas un problème d'opérateur mobile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MohamedA5055, le 07/02/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut retiréla puce et la remetre ou sais le réeau mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbor16456211, le 07/02/2016 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, j'ai mis la carte sim dans mon vieux tél et ça fonctionne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delannoychantal, le 07/02/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je crois que j'ai dû recomposé le code pin de mon téléphone et ensuite appuyer sur ok . j'espère que cela ira .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...