Notice SAMSUNG UE32F5000

Forum SAMSUNG UE32F5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE32F5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 08:48
Ecran bloqué au démarrage
Avatar thumb
mkhombozi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque j'allume mon téléviseur SAMSUNG TV LCD UE35H4500AW, il bloque sur l'affichage du logo SMART TV, il n'avance plus et je ne sais plus quoi faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Micheld25897, le 27/02/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Cordialement,
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalF58038, le 27/02/2016 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Telechargez le dernier formaté sur le site Samsung et effectuez la mise à jour via une clé usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndréM52578, le 27/02/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr! La seule réponse à vous donner est de débrancher tous les cables du TV avec secteur à l'arrière et attendre 30 mn et rebrancher le secteur! Ce poste n'est pas une référence chez SAMSUNG et le mien a été déjà 3 fois au SAV à Strasbourg pour réparation car extension de garantie! Jamais plus ces petits postes!
Sinon contacter le SAV de votre secteur si garantie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricL8765, le 27/02/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous essayé d'enlever la prise électrique au moins 15 secondes?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricL8765, le 27/02/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aussi taper
Menu (bouton vert)
puis descendre sur ?
puis diagnost-auto
et enfin résol problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardV4897, le 27/02/2016 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Jamais eu ce problème mais ça ressemble à un firmeware qui s'est effacé : téléchargement sur clef usb puis redémarrage de la tv ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...