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Bonjour
Je n'ai pas d'image, mais le son est bon. cela est venu d'un seul coup.Aprés démontage, les tensions de l'alimentation semblent bonnes, les condensateurs sont OK. la carte TCon est une T320HVN03 que puis- je faire ?
En vous remerciant
Réponse de Cedrics53218, le 28/12/2014 à 12:23
Franchement sans image c'est compliqué
Envoyer un merci ?tu as testé plusieurs choses ?
Autres sources video ?
autres ports HDMI utilisés ?
mettre la télé en configuration d'usine si une procédure sans image existe ?
Réponse de Fredericf55458, le 28/12/2014 à 12:29
si elle n'est plus sous garantie il est evident que le mieux est de voir et de diagnostiquer ou se trouve le vrai probleme : la carte TCon est une T320HVN03 que tu peux trouver a environ une trentaine d'euros et qui n'est pas compliqué a changer ou alor la dalle led qui a laché mais j'ai des doutes !!!! je pencherai plus pour la carte. Si tu es certain que les condensateurs sont OK je ne vois que ca.
Envoyer un merci ?Réponse de Cedrics53218, le 28/12/2014 à 12:29
Sans image c'est complexe mais as tu tenté une autre source video ?
Envoyer un merci ?Brancher sur d'autres ports HDMI
Voir si il y avait un bouton reset quelque part derrière la TV pour la repasser en configuration usine.
Après il ne te reste que le SAV samsung.
Réponse de Cedrics53218, le 28/12/2014 à 12:29
ok...maintenant il affiche mes réponses le site alors qu'il l'avait viré....
Envoyer un merci ?Réponse de Dominiqued51458, le 28/12/2014 à 14:15
Je suis nul en électronique, je ne peux vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de benabi, le 28/12/2014 à 14:37
je viens d'avoir le meme probleme.....c'est marrant. la télé est en reparation...et c'est le meme probleme plus d'image que le son....j'ai fait marcher la garantie samsung qui est valable 2 ans
Envoyer un merci ?Réponse de nadji, le 28/12/2014 à 17:01
Et bien Bonjour,
Envoyer un merci ?Deja avant toute chose je ne m'y connais pas trop en tv ou meme en electronique, poru ma part j'ai fait appel a samsung qui m'ont donner une adresse pour la garantie ! il semble que ce probleme est tres present sur ce modele, selon la personne qui m'a reparer ma tele. Pour ma part il m'a dit que sa venait du retro-eclairage qui ne fonctionnait plus mais n'est pas rentre dans le detail :/ . Moi aussi la panne est venu subitement ! Sinon dans votre cas si vous n'etes pas sous garantie et bien peut etre devriez vous l'amener chez un reparateur agree samsung !
Réponse de JULIENF57752, le 28/12/2014 à 19:58
Si la TV est encore sous garantie (2 ans) il faut appeler le service client de Samsung pour qu'il vous donne les coordonnés d'un réparateur agréé le plus proche de chez vous. Il prendra en charge toute la réparation. Si elle n'est plus sous garantie vous devriez contacter ce réparateur agréé et malheureusement la réparer à vos frais.
Envoyer un merci ?J'ai déjà eu un problème similaire sur une de mes TV Samsung. Est-ce que votre écran est légèrement visible si vous l'éclairez avec une lampe ? Dans mon cas c'était une problème d'une carte. Je ne peux vous en dire plus je ne suis pas technicien.
Réponse de AhmedA53325, le 17/01/2015 à 14:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème sur le port "HDMI2/DVI" auquel est connectée ma PS3. Le problème est que je ne peux pas la connecter à l'autre port puisqu'il ne me donne que l'image (pour la ps3 seulement, en connectant un ordo j'ai le son et ça le fonctionnement normal). Du coup le port HDMI2 m'a lâché d'un coup du jour au lendemain (j'avais d'ailleurs joué à la console la veille et tout fonctionnait normalement). Y a-t-il moyen que tout revienne à la normale sans passer par l'étape de réparation ? (Garantie encore valable un an et trois mois).
Bonne journée ensoleillée :-)