Notice SAMSUNG UE32F5000

Forum SAMSUNG UE32F5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE32F5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 09:50
Panne: pas d'image
Avatar thumb
JeanCare
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas d'image, mais le son est bon. cela est venu d'un seul coup.Aprés démontage, les tensions de l'alimentation semblent bonnes, les condensateurs sont OK. la carte TCon est une T320HVN03 que puis- je faire ?

En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0Cedrics53218, le 28/12/2014 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement sans image c'est compliqué
tu as testé plusieurs choses ?
Autres sources video ?
autres ports HDMI utilisés ?
mettre la télé en configuration d'usine si une procédure sans image existe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fredericf55458, le 28/12/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si elle n'est plus sous garantie il est evident que le mieux est de voir et de diagnostiquer ou se trouve le vrai probleme : la carte TCon est une T320HVN03 que tu peux trouver a environ une trentaine d'euros et qui n'est pas compliqué a changer ou alor la dalle led qui a laché mais j'ai des doutes !!!! je pencherai plus pour la carte. Si tu es certain que les condensateurs sont OK je ne vois que ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedrics53218, le 28/12/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans image c'est complexe mais as tu tenté une autre source video ?
Brancher sur d'autres ports HDMI
Voir si il y avait un bouton reset quelque part derrière la TV pour la repasser en configuration usine.

Après il ne te reste que le SAV samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedrics53218, le 28/12/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok...maintenant il affiche mes réponses le site alors qu'il l'avait viré....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dominiqued51458, le 28/12/2014 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis nul en électronique, je ne peux vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benabi, le 28/12/2014 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'avoir le meme probleme.....c'est marrant. la télé est en reparation...et c'est le meme probleme plus d'image que le son....j'ai fait marcher la garantie samsung qui est valable 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadji, le 28/12/2014 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien Bonjour,

Deja avant toute chose je ne m'y connais pas trop en tv ou meme en electronique, poru ma part j'ai fait appel a samsung qui m'ont donner une adresse pour la garantie ! il semble que ce probleme est tres present sur ce modele, selon la personne qui m'a reparer ma tele. Pour ma part il m'a dit que sa venait du retro-eclairage qui ne fonctionnait plus mais n'est pas rentre dans le detail :/ . Moi aussi la panne est venu subitement ! Sinon dans votre cas si vous n'etes pas sous garantie et bien peut etre devriez vous l'amener chez un reparateur agree samsung !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JULIENF57752, le 28/12/2014 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la TV est encore sous garantie (2 ans) il faut appeler le service client de Samsung pour qu'il vous donne les coordonnés d'un réparateur agréé le plus proche de chez vous. Il prendra en charge toute la réparation. Si elle n'est plus sous garantie vous devriez contacter ce réparateur agréé et malheureusement la réparer à vos frais.
J'ai déjà eu un problème similaire sur une de mes TV Samsung. Est-ce que votre écran est légèrement visible si vous l'éclairez avec une lampe ? Dans mon cas c'était une problème d'une carte. Je ne peux vous en dire plus je ne suis pas technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AhmedA53325, le 17/01/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur le port "HDMI2/DVI" auquel est connectée ma PS3. Le problème est que je ne peux pas la connecter à l'autre port puisqu'il ne me donne que l'image (pour la ps3 seulement, en connectant un ordo j'ai le son et ça le fonctionnement normal). Du coup le port HDMI2 m'a lâché d'un coup du jour au lendemain (j'avais d'ailleurs joué à la console la veille et tout fonctionnait normalement). Y a-t-il moyen que tout revienne à la normale sans passer par l'étape de réparation ? (Garantie encore valable un an et trois mois).
Bonne journée ensoleillée :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...