Notice SAMSUNG UE32F5000

Forum SAMSUNG UE32F5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE32F5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2014
à 08:44
Pixel blanc
Avatar thumb
NicolasB54683
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon téléviseur fonctionne bien pour le moment mais j'ai remarqué un pixel blanc sur la dalle , quelle que soit la couleur de l'image a l'écran. Il se remarque bien entendu beaucoup + quand le fond est noir et j'aimerais savoir si ce pixel est considéré comme "mort", si à mon niveau je peux le "réanimer", et si cette raison peut justifier un échange...Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0DidierL51890, le 02/06/2014 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si le téléviseur vient juste d'être mis en service, je contacterai le marchand pour un échange.
Sinon faire jouer la garantie auprès du marchand ou Samsung.
Réanimer un pixel ... jusqu'à quand ?!

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Benjaminl52073, le 02/06/2014 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ça m'est déjà arrivé sur un téléviseur Samsung ue46f6400, je l'ai fait échangé, il n'y a eu aucun soucis.

Je te conseil de le renvoyer car tu fera une fixation sur ce petit pixel.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IoannisZ53721, le 02/06/2014 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renseigne toi sur la norme ISO qui détermine, en fonction de la taille d'écran et du nombre de pixels morts, si ton écran est défectueux ou non. Car légalement un est écran est dit défectueux en fonction du nombre de pixel mort et de leurs emplacement.

Dans tous les cas, prends contact avec la marque ou le revendeur pour un échange. Si ils ne veulent pas, tu as le droit à un "délai légal de rétractation porté de 7 à 14 jours" pour toute vente dite "à distance".

Ne tardes pas trop et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickV55848, le 03/06/2014 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Patrick45380
Si le marchand ne veut pas procéder à l'échange dans le cadre de la garantie du fait qu'il y a q'un pixel blanc il faut télécharger le logiciel UDPIXEL pour réanimer le pixel défaillant
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB54683, le 03/06/2014 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En fait, oui ca m'ennuie un peu de commencer une procédure d'échange qui va sûrement s'avérer longue et qui me laissera vraisemblablement sans écran pendant plusieurs semaines, les frais de retour de mon actuel écran n'étant peut être pas pris en charge non plus...
Ce pixel blanc est miniscule et se voit très peu, même s'il est bien présent.
Comme le conseille l'utilisateur précédent j'ai bien téléchargé UDPIXEL mais je n'ai pas dû faire les choses comme il faut car ça n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un connait la procédure pour utiliser correctement ce logiciel, n'hésitez pas à me donner des conseils.
Merci par avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...