Notice SAMSUNG UE32F5000

Forum SAMSUNG UE32F5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE32F5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 16:21
Achat d un téléviseur
Avatar thumb
guilhemsans
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Après avoir fait le réglage des chaines,tout me semblait normal
mais je me suis rendu compte que certaines émissions MENTALIST
ESPRITS CRIMINELS étaient diffusées en Anglais.
Tous réglages MENU LANGAGE en direct restent inefficaces .
comment faire pour que ces émissions passent en Français?
et pourquoi juste ces émissions?
Espérant une réponse dont je vous remercie.
jean GUILHEMSANS

Répondre
Réponse de Avatar0Jean-Paul ou AlietteM57676, le 31/08/2014 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème mais avec l'allemand sur arte. C'est du au fait que le tv a été paramétré pour un autre pays. En cherchant dans les menus on finit par trouver, il y a plusieurs endroits ou il faut corriger. La notice que j'avais trouvé sur internet pour la référence de mon tv était fausse. J'ai donc cherché tout seul comme un grand en balayant tous les menus (de mémoire il y a un endroit ou on modifie 3 fois le langage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jegouzo, le 31/08/2014 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur la télécommande il y a une touche avec deux chiffre romain (1 et 2 ) ce qui correspond aux canaux audio du programme diffusé.

voila voila !
ou faire tools\ langue audio francais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Leonardac58827, le 31/08/2014 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai souvent le même problème. .mais j ai trouvé la solution. Sur la télécommande, tout en bas vert la droite, il y a une touche AD/SUBT. En fonction du programme ou film que tu regarde, tu dois choisir entre activé ou arrêt. C est rappide ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAETITIAD52605, le 31/08/2014 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A MOITIE RESOLU N

Bonsoir, j'ai le même problème, avec soit une diffusion en anglais , soit sous titrée. Effectivement seulS certains programmes sont diffusés en VO ou en audio descrip-tion. Pour y remédier il appuyer sur la touche "TOOLS" puis aller sur "LANGUE AUDIO" et sélectionner "FRANÇAIS". Cependant les réglages d'origine reviennent régulièrement et il faut référe la manipulation.
Voilà, sinon j'ai un autre problème, je n'ai pas la diffusion en HD!!!!!! Si quelqu'un a la solution....?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0François-XavierL54134, le 01/09/2014 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour guilhemsans,

J'ai eu un problème similaire avec mon téléviseur SAMSUNG UE32F5000 qui diffusait systématiquement certains programmes en langue Allemande au lieu du Français (il s'agissant en fait d'un modèle destiné au marché Autrichien, revendu par PIXMANIA, et qui donc était paramétré pour une diffusion automatique en langue Allemande lorsque celle-ci était disponible sur certaines chaines et/ou avec certaines émissions).
J'ai trouvé comment le résoudre sur Internet. La manipulation est tarabiscotée, mais elle a parfaitement fonctionné pour moi (et pour vous aussi je l'espère) :

Mettre le téléviseur en "stand-by" (Power off de la télécommande) puis appuyer successivement sur les touches:
• INFO
• MENU
• MUTE
• Power ON de la télécommande
Le téléviseur s'allume et affiche le menu.

En utilisant les touches UP et DOWN de la télécommande (en haut et en bas du bouton OK), sélectionner OPTION puis appuyer sur OK / ENTRER (avec certains modèles il faut plutôt choisir "CONTROL ou CTRL" et appuyer ensuite sur "OK / ENTRER")

Une autre page du menu apparait alors. Encore une fois à l'aide des touches "UP" "DOWN" de la télécommande, on sélectionne "LOCAL SET" puis on appuie sur "OK / ENTER".
On utilise ensuite les touches "LEFT" "RIGHT" de la télécommande (situées respectivement à droite et à gauche du bouton OK) et on sélectionne en fonction dans notre cas (localisation du téléviseur en France) "EU_FRANCE" et on appuie ensuite sur la touche OK / ENTRER.

Enfin, si on souhaite réinitialiser les réglages en "Sortie usine", on devra appuyer sur le bouton "BACK" de la télécommande et utiliser les touches UP DOWN pour choisir "FACTORY RESET" et appuyer ensuite sur 2 fois sur "OK / ENTRER".

En souhaitant que cela fonctionne également pour vous.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...