Notice SAMSUNG UE32H5040

Forum SAMSUNG UE32H5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE32H5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 22:15
Mise à jour
Avatar thumb
hamzadam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai pris un abonnement orange septembre 2015 et tout fonctionnait parfaitement avec ma télé SAMSUNG UE32H5040AW.
depuis trois jours ma télé SAMSUNG UE32H5040AW n'affiche rien à partir du décodeur d'orange (ecran gris/noir).
j'ai changé (en deux jours) à deux reprises le décodeur orange mais sans succès.
quand j'ai branché le décodeur orange avec une autre télé ca marche parfaitement.
quand je branche un autre boitier avec samsung ça marche parfaitement.
j'ai conclu que la transmission entre décodeur orange et mon téléviseur ne marche pas.
quelqu'un m'a dit qu'il faut mettre à jours votre téléviseur.
je cherche la mise à jour de la télé SAMSUNG UE32H5040AW.
quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci;

Répondre
Réponse de Avatar1RaymondeS1746, le 18/11/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne me sert pas du décodeur orange pour la télé.je fais avec l'antenne rateau je ne suis pas une fa na de la télé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyL8461, le 18/11/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'y connais rien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...